DÉCOUVREZ LE SECRET DE CEUX QUI ONT UN BEAU VISAGE ET UN CORPS SANS ACNE, CICATRICES, BOUTONS, TÂCHES PIGMENTAIRES, RIDES ET RIDULES

Combien parmi nous sont bloqués le matin devant leur miroir à cause de boutons sur le visage, de l’acné, des cicatrices qui ne veulent pas disparaître tout en se ruinant en crème anti ceci anti cela… J’arrête là car la liste est longue.Vous avez essayé toutes les crèmes de peau imaginables, pour résoudre vos problèmes ? Quel et au final le résultat ? Pas grand chose je présume, sinon vous ne serez pas ici. Lisez bien ce qui suit. Ce que vous allez découvrir ci-dessous peut changer vos problèmes en solutions en vous apportant une satisfaction au-delà de vos espérances. Il est primordial de part notre santé, notre estime de soi, notre vie social d’avoir un visage, une peau et un corps qui nous mettent en avantage. C’est important pour nous, pour notre confiance et cela attire les autres à être en contact avec nous.

Oui vos problèmes de peau, seront réglés par ce traitement de photothérapie

Qu’est-ce que la photothérapie ?

 

·         la photothérapie

C’est un moyen moderne issu de longues recherches et de tests qui ont durés plusieurs décennies. Cette technologie n’est utilisée que dans les derniers centres de beauté à la mode ou les cliniques branchées. Cette technique  révolutionnaire est actuellement disponible chez Easy Beauty Technology

La photothérapie est un traitement par la lumière.

La source de lumière utilisée est photonique. Cette source est composée de lampes LED spécifiques de couleurs rouge et bleu (longueur d’onde des LED bleu comprise entre 400-450 nm : effet anti-bactérien et les LED rouge ont une longueur d’onde de 580-59 nm : effet anti-inflammatoire. C’est une combinaison de rayons infrarouges, filtrées de leurs effets nocifs et sans UV. Sans aucun effets secondaires pour les yeux. Ce complexe de lumières répare la peau merveilleusement.

Complexe lumière : la lumière visible, faisceau rouge: améliore l’éclat de la peau et l’élasticité, élimine les ions de métaux lourds et des substances nocives;

Le faisceau rouge: reconstitue l’énergie et favorise la microcirculation.

Lumière invisible : lumière proche de l’infrarouge : Pénètre dans la couche cutanée de la peau et des tissus pour stimuler les cellules, favoriser la circulation sanguine, et renforcer le métabolisme.

En bref: la complexité du spectre contribue à stimuler les cellules, inhiber les bactéries et diminuer l’inflammation. Il pénètre dans la couche épidermique, cutanée et sous-couche de tissus pour stimuler le renouvellement cellulaire et améliorer le métabolisme.

Le rajeunissement de la peau par les photons

1. Effets photochimiques: stimulé par l’énergie des photons absorbés dans le complexe lumière, la peau histiocyte passe par une série de réactions photochimiques: il augmente les activités de substances vitales comme des enzymes, des acides aminés, des protéines et des acides nucléiques. Par exemple, le complexe faisceau rouge dans la lumière stimule le renouvellement cellulaire et la croissance du tissu, favoriser la guérison des cicatrices, tout en augmentant la phagocytose ou leucocytes, diminution de l’inflammation, et renforce l’immunité.

2. Effets de l’énergie: la fréquence de vibration de la lumière est identique à l’activité de la fréquence des cellules saines de la peau. Ce sont les cellules en bonne santé qui sont stimulées en premier lieu, la création dynamique de l’énergie thermique est transmise  aux autres cellules. Pendant ce temps, le champ de lumière permet de réorganiser les cellules, lisser la peau et resserrer les pores.

3. Utilise l’énergie calorifique et la bio stimulation photo lytique de la lumière pulsée de haute puissance et de large spectre. La machine aide à épaissir des tissus de collagène et à reconstituer la fermeté de la peau.

Les avantages des photons :

 

* Lutte contre l’acné,

* Les boutons,

* Le vieillissement prématuré de la peau,

* Les vergetures,

* Les cicatrices

 

* Réduit ou élimine les cicatrices d’acné,

 

* Soulage la couleur des taches pigmentaires liée à l’âge,

 

* Lisse les ridules et minimise les pores,


* Nourrit et hydrate la peau,


* Améliore le sang et la circulation lymphatique,


* Supprime la rougeur du visage (télangiectasies),

* La production de collagène et l’activité cellulaire,

* Améliore la peau et l’activité de tonicité,

* Atténue les tâches de pigmentation.

 

Aujourd’hui avec ce traitement, vous avez la possibilité d’avoir enfin la solution idéale qui va vous aider à diminuer et à atténuer toutes les imperfections comme : les boutons, les rides, les tâches et les vergetures à refermer les pores et retarder les premiers signes de vieillissement de la peau. La peau est une véritable carte de visite, nous avons une seule et unique peau pour toute notre vie nous avons la responsabilité d’en prendre soin de cette unique peau. Maintenant oubliez la routine de la multitude de produits à utiliser en une seule journée, il y’ a dorénavant ce traitement  qui va se montrer très efficace avec lequel vous aurez des résultats impressionnants.

 

Cet appareil  de la photothérapie diffuse 2 sortes de lumière de photons de faible intensité qui ne dégagent pas de chaleur et donc sans douleur. La lumière rouge a pour effet de détruire l’acné et la lumière bleue fournit de l’énergie aux cellules pour une action de régénération de la peau. Cela a pour effet de ne pas laisser de cicatrices laissées par les boutons d’acné et permet d’avoir un visage avec une peau souple et harmonieuse. De ce fait, l’appareil traite tous les types d’acné de la peau des jeunes à celui des adultes. Il est préconisé pour les acnés sévères et les résultats sont rapides. Cliniquement testé et ayant fait ses preuves en matière d’aide dans la lutte contre l’acné et le rajeunissement de la peau.  Il s’agit de la méthode thérapeutique anti-acné la plus avancée scientifiquement à ce jour qui s’utilise sans effets et sans une quelconque douleur. Ce traitement exceptionnel vous rendra  une peau plus jeune est souple, présente peu de ridules, est moins pigmentée et moins vascularisée, les pores sont resserrés et l’enveloppe est plus ferme. La lumière se reflètera sur la peau et nous montrera une luminosité et un éclat que l’on perd en vieillissant. Avec cette méthode on traitera la peau en douceur et sans d’effets secondaires. Nous parlons de Photo facial.

Il y aura combinaison des énergies électriques (radiofréquence) et optique (lumière intense pulsée),  consiste en une lumière intense pulsée qui émet des photons de longueurs d’ondes multiples. Ces photons seront captés par les dyschromies de la peau à savoir les différences de coloration de la peau soient le rouge des petits vaisseaux dilatés et le brun des taches pigmentaires ou des poils qui ont une certaine quantité de mélanine.

On pourra donc traiter les lésions vasculaires : télangiectasies ou couperose du visage ainsi que la rosacée et les lésions pigmentaires superficielles : taches de vieillesse, lentigos solaires. L’effet au niveau du derme sera un rétrécissement des fibres de collagène déjà présentes, une stimulation du collagène en forçant la production de nouvelles fibres de soutien; d’ou un meilleur tonus de la peau. Un certain œdème sera créé au pourtour des glandes sébacées de la peau et réduira la dimension des pores.

Indolore et efficace          

Le traitement durera de 30 à 90 minutes dépendant de l’étendue de la surface à couvrir et du nombre de passages que l’on fera sur la peau. Les effets secondaires sont nuls dans la plupart des cas, mais une rougeur locale de courte durée peut apparaître sur la peau environnante chez certaines personnes.

Dans un programme de photo rajeunissement ou l’objectif principal est d’obtenir une peau éclatante, plus lisse et plus claire il faudra prévoir de 6 à 10  séances, à l’intervalle d’une semaine.